Les nouveaux nés du jardinage

C’est la saison du printemps, et c’est la fête des plantes.  Au printemps, le changement est saisissant, les fleurs, les plantes et la nature sont en effusion. Découvrez les actualités coté jardin.

A bas les taupes avec Agoflash

Cultiver son jardin prend beaucoup de travaux à faire. Soigner les plantes n’est pas également un travail facile mais aujourd’hui la solution miracle est là. Les petites bêtes ou insectes qui tuent notre jardin, c’est désormais résolu avec la solution efficace pour repousser les taupes. Une barrière longue durée  pour chasser ces encombrants locataires. Découvrez aujourd’hui l’action répulsive du répulsif Taupe de Agoflash. Des granulés de pierre de tuffeau microporeux qui sont imprégnés d’extraits de lavandes et de margosa. Ils dégagent une odeur assez répulsive que les taupes n’auront plus envie de squatter votre jardin.

Potakit pour un beau potager

Vous êtes fan de potager, ceci est pour vous. Désormais une nouvelle technique est disponible pour cultiver un potager de qualité. Potakit ou le potager nouvelle génération ne ressemble à aucun autre. Dotée de dimensions généreuses et de couleurs pétillantes, Potakit permet de cultiver ses plantes à hauteur d’hommes, sans bien évidemment avoir à se baisser. Facile à monter et à démonter, Potakit bénéficie de finitions soignées donnant ainsi plusieurs avantages par rapport à un potager classique. Très résistant à l’humidité et à la sécheresse, Potakit permet à vos plantes de fleurir en bonne qualité.

Fleur en ville, votre allié

Un nouveau service pour les amoureux des fleurs et du jardinage. Fleur en ville débarque en plein Paris pour les citadins qui souhaitent de plus en plus de végétal pour leur quotidien. Fini donc les déplacements, ce nouveau service en ligne permet de livrer les fleurs à domicile et de commander des fleurs via Internet. Recevez donc chez vous votre jardin juste en le commandant sur le site de la boutique en ligne Fleur en ville.